Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Vous envisagez de rénover votre salle de bains ou d’en créer une nouvelle ? Vous recherchez des matériaux de qualité et un service professionnel pour la pose de carrelage et de mobiliers sanitaires ? Avec SC Céram, vous êtes au bon endroit ! Notre équipe intervient dans les secteurs de Colmar, Mulhouse, Saint-Louis, Sélestat ou Strasbourg pour l’aménagement de votre salle de bains.

Nous vous proposons une gamme complète de services pour faire de votre salle de bains un espace à la fois esthétique et fonctionnel, qui répond parfaitement à vos attentes et à vos besoins.

SC Céram

Aménagement et personnalisation de votre salle de bains avec SC Céram

Pour transformer votre salle de bains, un choix judicieux de carrelage et de mobilier sanitaire est essentiel. Nous vous aidons à réaliser la salle de bains de vos rêves, tout en respectant vos préférences personnelles.

Pose de carrelage adapté à votre salle de bains

La salle de bains est une pièce où le carrelage joue un rôle essentiel, non seulement en matière d’esthétique, mais également en matière de fonctionnalité.

1. Résistant et facile à entretenir

Nos carrelages résistent à l’humidité et sont faciles à nettoyer, garantissant un entretien minimal tout en conservant leur allure neuve pendant des années. De plus, nous proposons un choix de carrelages antidérapants pour assurer votre sécurité et celle de toute la famille.

En savoir plus : Comment choisir son carrelage de salle de bains ?

2. Carrelages pour douches à l’italienne

Nous disposons d’un choix varié de carrelages pour les douches, notamment pour la création de douches à l’italienne.

Ces douches, très appréciées pour leur design élégant et leur confort d’utilisation, nécessitent un carrelage de qualité pour garantir leur durabilité et leur esthétique.

Pose de carrelage et mobilier sanitaire pour votre salle de bains à 5 minutes de Colmar Guebwiller 0

Pose de mobiliers sanitaires

Découvrez notre gamme complète de mobiliers sanitaires pour aménager votre salle de bains selon vos goûts et vos besoins.

Vous trouverez chez nous des :

• Meubles vasque avec miroir, idéaux pour apporter une touche d’élégance à votre espace tout en offrant une fonctionnalité optimale.
  • Meubles de rangement et colonnes, qui vous permettront d’optimiser l’espace disponible et de garder votre salle de bains rangée et fonctionnelle.
  • Colonnes de douche et notre sélection de robinetterie, pour une expérience de douche confortable.

Nous proposons également la pose de votre mobilier sanitaire. Notre équipe d’experts peut s’occuper de l’installation de vos meubles, garantissant un agencement optimal et une finition impeccable.

Pose de carrelage et mobilier sanitaire pour votre salle de bains à 5 minutes de Colmar Sélestat 1

Vous désirez un carrelage neuf dans votre salle de bains ?

Comment choisir son carrelage de salle de bains ?

La salle de bains est un espace de détente et de bien-être au quotidien. Le choix du carrelage joue un rôle essentiel pour créer une atmosphère agréable et harmonieuse tout en garantissant sécurité et hygiène. Nous vous présentons trois arguments cruciaux pour sélectionner le carrelage idéal pour votre salle de bains.

Résistance à l’eau

Dans une pièce humide comme la salle de bains, le carrelage doit être résistant à l’eau et à l’humidité pour prévenir les infiltrations et les problèmes de moisissures.

Privilégiez les matériaux imperméables tels que le grès cérame ou la faïence, qui garantissent une excellente étanchéité. Pensez également à choisir des joints de qualité pour assurer une parfaite imperméabilisation de l’ensemble.

Facilité d’entretien

La salle de bains étant une pièce où l’hygiène est primordiale, un autre argument important à considérer lors du choix de votre carrelage est la facilité d’entretien.

Privilégiez des matériaux non poreux et résistants aux taches, qui simplifient le nettoyage et limitent l’accumulation de saletés. Le grès cérame et la faïence, par exemple, sont faciles à entretenir grâce à leur surface lisse et imperméable.

L’importance de l’esthétique

Jouez avec les couleurs, les motifs et les formats pour créer une ambiance unique et adaptée à vos goûts.

Les teintes claires agrandissent visuellement l’espace, tandis que les motifs géométriques ou floraux apportent du dynamisme et du style. N’hésitez pas à associer différents types de carreaux pour un rendu original et harmonieux.

Démarrez votre projet de salle de bains avec SC Céram en centre Alsace

SC Céram est le partenaire de confiance pour donner vie à la salle de bains de vos rêves dans les secteurs de Colmar, Mulhouse ,Saint-Louis, Sélestat et Strasbourg. Pour le choix et la pose du carrelage ainsi que l’agencement de vos mobiliers sanitaires, nos experts vous accompagnent.

Chaque projet est unique et mérite une attention particulière, c’est pourquoi nous proposons des devis personnalisés, adaptés à vos besoins et à votre budget. N’hésitez pas à nous contacter pour commencer à planifier votre projet.

Pose de carrelage et mobilier sanitaire pour votre salle de bains à 5 minutes de Colmar Barr 2